Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calamity Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myo
Serial Bouffeuse de Chocobon
Myo


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Calamity Girl Empty
MessageSujet: Calamity Girl   Calamity Girl Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:24

Note : vous pouvez utiliser le Job Simulator de la page d'accueil pour faire apparaître vos personnages, en ajouter de nouveaux, faire des effets... utilisez aussis des images de monstres si vous voulez...
Ne recopiez pas le texte, continuez sur un autre post c'est tout!

Nous assurons que pendant la durée de cette histoire, aucun paysan, aucun Poring, -mais peut-être quelque villageois qui voulaient rester sur le plateau pendant le tournage...- n'ont été bléssés...


Il était une fois un groupe de Stalker et Rogue qui s'amusait à terrorriser les habitants de Beins (je savais même pas qu'il y avait des gens qui habitait cet endroit...) et à les racketer. On les appelait le Trio Inferno (quel nom original...).

Il y avait Marcus, le chef Calamity Girl Marcusgj9...

Steph, la copine du chef Calamity Girl Stephpb7...

Et Chris, le petit frère de Marcus Calamity Girl Chrisea9

Et puis un jour, non loin de là, une petite cow girl gaffeuse arriva. Elle s'appelait Ginny Calamity Girl Ginnyin5 et était partie son village natal pour partir à l'aventure (en fait l'histoire c'est qu'elle était trop nulle pour diriger la ferme familiale donc elle a voulu essayer autre chose.)

Là elle rencontra une chaumière entourée de champs avec un couple de paysans qui travaillaient. La voyant, ils se dirent qu'elle pourrait les aider. Donc Marie-Chantal Calamity Girl Mariechantalkp8 (la paysanne) et le père Mathurin Calamity Girl Peremathurinlo2 (le paysan!) allèrent vers Ginny.

Père Mathurin : Dites-donc ma p'tite Mamzelle! Vous conait'riez po les voyous qui sème la terreur en ville?

Ginny : Non désolé je viens d'arriver...

Marie-Chantal : Bah... Y nous pique tout c'qu'on a! Y nous font peur! Et ça les amuse ces corniauds!

Père Mathurin : Ouais! Encore pire qu'les Porings moi je vous l'dit! Si vous les croisez en ville, faites-les lyncher ma p'tite Mamzelle! LYNCHER!!! Bon je vous laisse je vais m'occuper des Lunatics...

Marie-Chantal : Bonne chance ma p'tite Mamzelle! *coup de feu du côté des Lunatics!* Ah, je crois que mon homme s'occupe encore des Porings!
(Maple : si vous savez ce que je pense des Lunatics, vous saurez que c'est pas les Porings qui ont été flingués...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-my0.skyblog.com
Hurric
PecoPeco
PecoPeco
Hurric


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
C'est quoi tes persos? : aucun pour l'instant
Humeur? : joyeuse toujours
Date d'inscription : 18/05/2007

Calamity Girl Empty
MessageSujet: Re: Calamity Girl   Calamity Girl Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:31

Ginny repartis en direction de la ville pour savoir qui était c'est fameux voyoux. Alors qu'elle marchait vers la ville (La ville doit etre a 200m de la ferme) elle rencontrat un musicien qui venait apparement de se fair voler sont instrument de musique il s'appellait corniaud Calamity Girl Img_ph10

????? : Pardon Mademoiselle serait t'il possible de vous demandez de l'aide, car voyous je me nomme Corniaud et on ma voler mon cytar.

Ginny : Pourquoi pas mes ce n'est pas vous qui avez qui vole c'est fermier qui sont la bas ? Car il m'ont dit que c'était des Corniaud qui eur volait tout.

Corniaud Oh non loin de la madame je suis pas voleur mais simple menestrel, je vous aurait bien jouer quelque chose mais je n'ai plus d'instrument de musique, mais si vous m'aider a le retrouver je vous aiderait a arreter ces voleur.

Sur cela Ginny le crut et il partir en direction de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Calamity Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Last Order ~ Forum :: Divertissements :: Jeux :: Histoires sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser