Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Censeuse de Merd***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durex
Oeuf
Oeuf
Durex


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

Censeuse de Merd*** Empty
MessageSujet: Censeuse de Merd***   Censeuse de Merd*** Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:52

Censeuse de Merd*** 805217 Mon chou je vois que tu as censuré tout mes post si tu ne ve pas voir tes erreurs Viens en discuter Censeuse de Merd*** 383722

pask la je vous siganale gentilment des erreur ou des défaut voir meme des erreur Censeuse de Merd*** 13719
et on me suppr mes post Censeuse de Merd*** 8218

Censeuse de Merd*** 342678 Bye Censeuse de Merd*** 342678

Ma vengence sera terrible Censeuse de Merd*** 753333

Vodka Censeuse de Merd*** 450844
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Serial Bouffeuse de Chocobon
Myo


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Censeuse de Merd*** Empty
MessageSujet: Re: Censeuse de Merd***   Censeuse de Merd*** Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:27

je t'ai dit en plus de pas faire de post mais d'envoyer des mp a ceux qui s'occupent des rubriques ou il y a des erreurs! c'est le fait que tu ne respectes pas ça qui m'a enervée. je ne suis pas contre qu'on me fasse remarquer les erreurs de la database, mais ici c'est MON MIEN TERRITOIRE A MOI!!! donc on applique certaines règles pour pas déformer le forum.

d'autre part, je vais répondre à la suite de tes textos. ce forum -ok je le reconnais - ressemble en premier lieu a un simple forum. mais comme il est considéré comme le site de TLO RO, tu n'as pas a poster des messages comme ça te chante dans toutes les parties du site. certaines sont réservés aux joueurs (celle dans laquelle je poste ce message justement) tu n'as qu'à poster tes remarques ici.

Censeuse de Merd*** 475709 Maple
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-my0.skyblog.com
 
Censeuse de Merd***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Last Order ~ Forum :: Royaume de Rune-Midgard :: Blablatage pour toutes les classes!! (Bêtises incluses)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser