Si l'equipe venait à manquer de main d'oeuvre sur le forum ou sur le serveur, et que vous seriez intéréssé par un poste à l'administration d'un Serveur Ragnarök, un nouveau poste sera ouvert sur le forum du serveur et c'est là bas qu'il faudra soumettre votre candidature.
Bien entendu, s'il sagit de postes de GM libres, les membres du Staff seront privilégiés par rapport aux joueurs.
S'il y a beaucoup de candidatures, nous procéderons ( nous = les GM ) par éliminations en vous faisant passer des test écrits pour évaluer votre niveau et vos compétences dans le domaine de Ragnarök et de l'informatique...
Bien évidemment, il est inutile de s'inscrire si c'est juste pour avoir plein d'item pour vous et vos amis.
Faites bien la différence entre les membres du Staff et les GM.
Les GM ont les plein pouvoirs (si on peut dire) mais ont fait le serment de ne pas en abuser. Ce sont eux à qui il faut s'adresser sur le serveur en cas de soucis divers, ou pour se plaindre.
Les membres du Staff ont aussi à peu près les mêmes pouvoirs mais ne peuvent s'en servir qu'avec l'accord d'un GM. Si aucun GM n'est connecté, les membres du Staff sont autorisés à utiliser leurs avantages comme bon leur semble pour assurer le bien être de la communauté mais devront faire un rapport au retour des GM des fait divers qui se sont deroulés en leur absence.
Pour vous plaindre d'un membre du Staff (ce qui n'arrivera sûrement pas), adressez-vous à un GM
Pour vous plaindre d'un GM (ce qui n'arrivera, je pense, jamais non plus) adressez-vous à moi
Ne vous plaignez pas de moi...
Voila, en gros, adressez-vous aux GM en priorité, puis aux membres du Staff.