Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Swordman

Aller en bas 
AuteurMessage
Myo
Serial Bouffeuse de Chocobon
Myo


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Swordman Empty
MessageSujet: Swordman   Swordman Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:34

Swordman SwordmanSwordman Swordmanc




Les Swordman sont ceux qui manient l'épée. Ils frappent fort, encaissent et régénère beaucoup, si on oublie pas de leur monter la Force et la Vitalité. Pour viser juste et frapper vite, augmentez aussi la Dextérité et l'Agilité.


Comment passer Swordman??


Avant toute chose vous devez être novice lvl 10 en job. Puis rendez vous à Izlude et dirigez vous vers l'ouest jusqu'à apercevoir un bâtiment avec des épées sur le toit.
[screen à venir]
Entrez et parlez au chef de guilde derrière le comptoir. Répondez "Make me a Swordman" puis, quand il vous demandera de confirmer votre choix, répondez "Yes".
Vous devez maintenant passer au test. Allez dans la salle du bas et parlez avec le soldat sur le côté droit de la salle et dites-lui "Let me at it". Vous serez téléporté dans la salle du test.

Le test consiste à sortir de la salle. Vous avez 7 minutes chrono. Evidemment, ce n'est pas simple. Commencez par partir par la droite. Durant votre traversée, vous devrez éviter de tomber dans les trous.
[screen à venir]
Votre test se déroule en 3 étapes, de la plus facile à la plus dure.
Si vous tombez dans les trous, vous ne perdez pas, mais vous vous retrouverez dans une map dont il faudra sortir par un warp.
    - Pendant la première étape le warp sera au nord-est
    - Pendant la deuxième étape le warp sera au sud-ouest
    - Pendant la troisième étape le warp sera au nord-est


Pour la première étape :

Pour terminer la première étape, entrez dans le warp au bout du chemin. Vous arriverez dans une salle ; entrez simplement dans le warp pour accéder à la deuxième étape.
[screen à venir]

Pour la deuxième étape :

Durant cette étape, vous allez jouer au funambule. Il s'agit ici de franchir une planche très fine sans vous casser la gu... sans tomber. Ce n'est pas bien dur car la planche est toujours droite, du début à la fin. Alors si votre ordi ne lague pas trop, et si votre main ne tremble pas, vous devriez y arriver les doigts dans le nez.
[screen à venir]
Une fois ce numero de cirque accompli prenez le warp. Vous arriverez à nouveau dans une salle avec un warp conduisant à l'ultime étape. Prenez-le aussi.

Pour la troisième étape :

La dernière étape est sans conteste la plus dure. Ici en plus des gouffres dans lesquels il ne faut pas tomber, vous trouverez également de petites cuves remplies d'un étrange liquide vert (de l'acide? o_O' ) qu'il faut également éviter, sans quoi, vous perdrez la vie.
[screen à venir]
Juste avant la fin du test, histoire de vous enquiquiner encore plus, comme si vous n'étiez pas déjà assez stressé comme ça, un nouveau piège vous attend. Ici, le sol est quasi invisible. Vous ne pouvez l'aprecevoir que grace aux torches.
[screen à venir]
Une fois encore, prenez le warp pour sortir.

Une fois que ces 3 étapes sont terminées, vous n'avez pas le temps de souffler car le temps tourne toujours (hé oui!). Parlez rapidement au NPC pour être téléporté à la guilde des Swordman et retourner parler au chef de guilde pour être enfin changé en Swordman.


Evolutions


Crusader | en High : Paladin
Knight | en High : Lord Knight
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-my0.skyblog.com
 
Swordman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swordman ~> Knight
» Swordman ~> Crusader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser